Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Eternya, l'histoire..

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Eternya, l'histoire..

    Message par Jojo2a le Jeu 22 Déc - 22:39

    L'histoire d'Eternya prends ses racines à la création du monde.
    Elle commence avec la création d'un être destine à surpasser dieux et démons du nom de : Gulthalak.
    Mais par qui a été crée cet être me direz vous? Un être malfaisant ? Il y a de ça!
    Gulthalak est l'entité source , le "tout" personnifié. Crée par les dieux et les démons à la création du monde. Un être destiné à incarner tout le mal et le bien en un parfait mélange.

    Un sommeil éternel?

    Gulthalak fut plongé dans un profonds sommeil d'un nombre d'année ne pouvant plus être compté, par ceux qui l'avaient crée aveuglés par le pouvoir leurs permettant d'avoir main mise sur les mortels.
    Et puis un bon jour, quelque chose se produit , un jeune dieux mâle fut épris d'une jeune mortelle , humaine qui enfanta de ce qu'on appelle aujourd’hui : un demie dieu.
    La naissance de cet être nouveau chamboula le flux de l’énergie divine elle même , qui procurait leurs pouvoirs aux dieux et aux démons. Ce chamboulement eu une seule conséquence : l'affaiblissement des dieux , laissant place au réveil de Gulthalak.

    La préparation de l'apocalypse.




    Par son réveil , Gulthalak ne fit qu’amplifier les troubles du flux de l’énergie divine. Procurant aux mortels ce qu'on peut aujourd'hui appeler "magie" ainsi que ses variantes cet événement est communément appelé "Le Premier chamboulement". Mais malgré tout ça le réveil de Gulthalak passa inaperçus , celui ci ayant été oublié des dieux qui n'imaginaient pas un instant que l'apparition des variantes de l'energie divine, a été provoqué en grande partie par le réveil de Gulthalak et non par la naissance du demie dieu. Les années passèrent par milliers tandis que Gulthalak restait coincé dans la dimension inviolable où il a été placé en sommeil. Son envie d'accomplir sa destinée grandissait de jour en jour , il fut parvenir bon nombre d'êtres divins ayant soif de pouvoir jusqu'à lui pour les dévorer afin d'assimiler leurs pouvoirs. Bon nombres d'êtres hors du commun , servant de brouillon à la création d'un dieu firent leurs apparition dans ces années là, Gutlhalak en était évidemment leurs créateurs.

    L'apocalypse.

    Puis vint le jour inévitable , le jour où Gulthalak réunit assez de puissance pour s'évader de sa prison , passé pour inviolable par la naïveté des dieux.
    Dès sa sortie Gulthalak transporta un bon nombre de la population mortelle.. (Nous y reviendront à la fin).
    Les dieux et les démons sentirent la présence de cet être sortit de nul part, autrefois crée par eux. Une solution évidente apparus aux dieux et aux démon, l'alliance.
    Un siècle s'écoula sur terre, la guerre entre Gulthlak accompagnée de ses créations et les forces des enfers et des cieux réunis faisait rage. Les mortels encore présent sur le monde firent décimés jusqu'au dernier.
    Puis vint le jour gravé dans le fil même du destin , la victoire de Gutlhalak par l’absorption complète des camps adverses. Seuls quelques dieux , alliés à Gulthalak survécurent pour l'accompagner dans son projet final : la création d'un nouveau monde.

    Eternya

    Vous vous réveillez aujourd'hui au milieux de nul part , vous n'êtes ni le premier ni le dernier à se réveiller. Vous apparaissez au milieux de nul part et comprenez vite qu'une seule chose est à faire : Construire votre nouvelle histoire.

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 4:00