Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Sphairai ash'. (Hakahito)

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Sphairai ash'. (Hakahito)

    Message par Jojo2a le Jeu 22 Déc - 23:35

    Nom : Ash'.

    Prénom : Sphairai.

    Âge : 27 ans.

    Race : Hybride. (Femme-dragon)

    Magie : Elle possède force physique et mental, vue sur-développé, rapidité autant dans les airs que sur terre, et ailes de dragon.

    Armes : Gae bolg - Arme légendaire ressemblant de par sa taille et sa largeur à une lance mesurant 2m de hauteur possédant à chaque bouts un énorme pic en métal pouvant perforé n'importe quel surface (mis à part le même métal) avec au début d'un des pics (droit) les griffes d'un dragons aiguisé et poncé.
                Queue - Elle possède aussi une queue tranchante relié à sa colonne vertébrale possèdent tout les 4cm des pics de quelques millimètres entourant l'os. (2m50)

    Physique :

    Grandes ailes blanches mesurant plus de deux mètres dégarnis de quelques plumes quelle laisse tombé derrière elle, fines.
    Une longue queue grisâtres. (arme physique)
    Des hanches assez larges qui laissent paraître cicatrices et tatouages incompréhensibles avec des petits pieds ornés de fins talons aiguille en métal qui lui remontent au dessus des genoux.
    Une fine taille cacher par un armure en métal qui lui remonte jusqu'au bas du cou continuant sur ses fins bras recouvrant légèrement aussi ses mains ne laissant paraître que les doigts fin et longs qui possédaient de longs ongles semblables à des griffes de par leurs longueur et par la pointe qui se trouvais au bout.
    Un énorme masque en plumes et écailles pointues grisâtre qui formais une pointe le long de l'arrête de son nez ne recouvrant que le haut de son crâne ainsi que son front laissant paraître deux longues cornes en écailles blanchâtre ornant sa longues chevelure blanche lui tombant au dessus de son fessier rebondis.
    Yeux : Elle possède les yeux d'un dragon, d'une couleur naturellement jaune virent souvent au noir complet lorsqu'elle deviens nerveuse ou énervée.
    Taille : 1m58.
    poids : 70kg. (10kg de muscles.)
                           
    Mental : Elle est de nature calme, froide elle ne regarde que très rarement les gens droit dans les yeux, sa voix froide et sèche, intimide plus d'une personne. Malgré qu'elle aime beaucoup de personnes elle ne le prouve jamais et reste froide, sans expressions.

    HISTOIRE

    Sphairai, dès sa plus jeune enfance étais entouré de créatures mythologiques et extraordinaires de par le métier de ses deux parents enfermer à la sauvegarde de dragons plus puissant les uns que les autres.
    A l'âge de ses 4 ans elle passait déjà ses journées avec sa mère proche des dragons à les nourrir et à les caresser, bien que toutes ses bêtes respectaient plus que personne ses parents un d'entre eux ne se laissait jamais approché par qui que se soit restant caché dans l'ombre d'une grotte, mais il ne restait pas insensible aux rires de Sphairai, à chacun des éclats de joie de la petite enfant il relevais sa tête.
    Chaque jours elle essayais de s'approcher de la bête mesurant plus de 8 mètres, chaque jours il la rejetais, mais il n'as jamais essayé de l'attaquer il ne faisait que de tourner le dos et s'allonger face au mur.
    Lorsqu'elle avais treize ans le père de Sphairai fût disparue d'un jour à l'autre sans ne laisser aucunes traces, le village dans lequel elle habitais avais passer des mois à rechercher le corps de son père, sans aucunes réussite.

    Son seul réconfort n'étais que d'aller essayé de nouveau de s'approcher de la bête, d'habitude il lui tournais le dos, ne lui portant aucuns intérêt lors quelle arrivais heureuse vers lui, mais cette fois-ci n'étais pas le cas.
    Lorsque sa mère donnais la part de viande à une des bête de l'autre côté Sphairai s'étais glisser dans la grotte en larmes, tombant au sol la bête s'étais approcher d'elle touchant son visage du bout de son nez.
    Depuis se jour la elle ne lâcha plus du tout la bête d'un poil, lui donnais ses rations de nourritures chaque jours, s'attachant plus à lui qu'elle ne pouvais le penser.

    Malheureusement à ses 17 ans le village fût détruit par une armée de la ville venu tuer se qui lui coûtait de l'argent pendant la nuit, les cris, les maisons brûlant, tous les villageois sans exceptions furent tuer, la mère de Sphairai, sa famille, ses amis.
    Elle avais tout de même réussis à se cacher entre les plûmes et les écailles de son dragons pour ne pas se faire remarqué, quoi que sa bête étais blesser, brûler, il s'étais enroulé autour d'elle dans cette grotte pour qu'elle survive.

    Ne restant plus qu'elle et lui elle parti vers d'autre contrée emportant avec elle l'arme de son père, tuant chaque hommes de la capitale sur son passage.
    Les années passaient et Sphairai commençait à se faire connaître et respecter de tous, malheureusement la capitale ne redoutait qu'elle et son animal, essayant de l'abattre à chacun de ses moments de faiblesses.

    A l'âge de ses 21 ans, lorsqu'elle dormais enroulé dans les plumes de son dragon, un homme de la capitale avais réussis à abattre l'animal dans son sommeil le plus profond, lorsqu'elle se réveilla elle vu la bête morte, un des plus grands médecins de la capitale n'étais pas très loin et fût appeler par Sphairai.

    Elle ne voulais pas vivre en ayant perdu la dernière chose à laquelle elle tenais, la dernière chose pour laquelle elle vivais.
    Le médecin avais transférer l'âme et le cœur dans le corps de la jeune femme, personne ne sait par quels moyen il avais pu réussir se miracle.

    Une année après le transfère du cœur et de l'âme des effets secondaires commençaient à apparaître, une queue commençait à pousser prenant chaque nuits 10 centimètres, des ailes brûlés elles aussi poussaient à vitesse fulgurantes, des cornes et un masque d'écailles et de poils se formaient peu à peu sur son crâne, tendis que sa vue devenais de plus en plus net et forte.
    Malheureusement tout cela avais un point contraignant, elle entendais le résonnement des cris de son dragons, la rendant de plus en plus folle et renfermée sur elle même.

    Plus les année passaient plus elle devenais puissante et folle, sa queue et ses ailes s'étant arrêté pour le moment à 2m50, sa folie l'empêchais de rester longtemps en compagnie d'un être autre qu'un dragon sans avoir une envie de lui couper la tête, elle étais devenu au fils des année un monstre capable de se contenir, n'étant plus qu'une machine fixe. Elle avais tout de même un grand cœur tout comme son dragon, lorsque quelqu'un étais en détresse elle l'aidais bien qu'elle n'attende rien en retour de son aide mis à part le respect des plus faibles.

    Les années passaient et voyages pour elle n'étaient qu'un passer derrière, elle s'étais arrêté à Eternya, un endroit où elle fût respectée dès son arrivé par son corps imposant et par sa folie que se dégageais en elle plaisant à certaines personnes du royaume, elle avais réussis à trouver sa place bien qu'elle ne pouvais pas aller dans certaines endroit qui n'étaient pas propices à ses ailes et sa queue.


                 
    [ les faibles sont les premiers à être abattu, devenir fort est la seule façon de survivre dans cette barbarie.]

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 19:23