Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Arendrast, le serviteur des Divins. (Skypy)

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Arendrast, le serviteur des Divins. (Skypy)

    Message par Jojo2a le Ven 23 Déc - 0:02

    Informations Générale


    Nom : Arendrast

    Prénom : Confused? (Aucun connu a ce jour)

    Âge : Confused? (Inconnu, ou bien trop ancien pour être calculable.)

    Poids : Environ 70 kilos

    Taille : Environ 2,05m

    Origine : Inconnu

    Race : Humain

    Fonction : Serviteur des Dieux


    Description Physique


    Arendrast est un grand homme portant des lunettes, a peu près banal sauf de par sa taille plutôt grande, il a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année, mais semble en avoir beaucoup plus, habillé dans un style religieux, on le retrouvera très souvent en gant blanc, avec une grande blouse blanche, accompagné d'un pantalon de même couleur, et de chaussures grises, l'on remarque dans l'obscurité, que ces couleurs sombre sont trahis par plusieurs choses, ces dents acérées, la chaîne autour de son cou, ses lunettes, et ses deux baïonnettes qu'il porte tout le temps sur lui. Les récits raconte qu'il en aurait un stock infini ressortant de cette blouse, et qu'il serait capable d'en lancer une vingtaine simultanément ! Aucun scientifique n'a réussis a prouver d'où sortent toutes ces armes. La chevelure d'Arendrast n'est pas soigner, d'une couleur blond cassé, elle est couper, mais ne semble jamais être propre, formant une multitude d'épi sur sa tête.


    Description Mentale


    Arendrast est un grand malade, incontestablement, c'est un fou. Cet homme est dangereux, et très instable, très soumis, il jubile aux ordres de ses supérieurs, et plus particulièrement dès qu'il s'agit d'exécution, ou il prendre au maximum son pied pour s'amuser avec ses adversaires avant de les achever. Prêcher la paroles des divinités ne semble plus être une profession pour lui, mais bien une raison de vivre. Autre son sadisme, Arendrast semble être très cultivé, très intelligent et habile avec les mots, même si l'on peut sentir en lui un sentiment de.. Toute puissance ! Car oui, Arendrast cherche a gagner.. Par tous les moyens possibles !


    Histoire


    Arendrast n'a pas d'histoire particulière, mis a part une seule anecdote, qui a en réalité tracer toute son histoire. Ce protagoniste était un simple mortel autrefois, un prêtre. A force d'adorer Gulthalak, celui-ci communiqua directement avec le prêtre pour lui confier une mission. Celle-ci ayant été exécutée avec les plus grands soins possible, Gulthalak lui proposa de troquer la petite vie misérable d'Arendrast, contre une vie de servitude auprès des Dieux, chose qu'il accepte en riant.
    Il a aussi fait part de la destruction de l'ancien monde, sous les ordres de Gulthalak lui même.
    Aujourd'hui, il a crée une sorte de secte pour l'aider, l'Ecclesia, quiconque peut la rejoindre si il fait ses preuves.


    Compétences / Armes


    Baïonnettes : Principale et unique arme d'Arendrast, il semble pouvoir en ressortir a «l'infini» de ces manches, ou bien directement de sa blouse, il s'en sert pour aussi bien attaquer au corps à corps, qu'en temps qu'armes de jet.
    Glyphes : La magie d'Arendrast, inscrit comme un symbole défilant dans une roue sur le manche de la baïonnette, elle permet, au contact de la baïonnette contre quelque chose autre d'Arendrast, d'utiliser l'un des effet du symbole, comme le feu, ou la glace.
    Barrière magique : Arendrast est capable, en utilisant les pages de son livre sacré, de matérialiser une barrière magique infranchissable, a part de posséder les capacités magiques pour, cela est utile lorsque la chasse est ouverte.
    Grande Agilité : Arendrast semble être particulièrement agile, et pour preuve, sa vitesse de saut, de sprint et de réaction égalise celle des plus grands vampires !
    Grande précision : Dans le lancé depuis des siècles, Arendrast est devenu une élite dans la visée.
    Connaissance des points vitaux : A force de tuer sous les ordres des Dieux, Arendrast a appris ou se situe les points important a cibler.
    Connaissance très étendue sur les divinités : Travaillant sous leurs ordres, Arendrast connais particulièrement bien chacune des divinités, que ce soit dans leurs formes humaines, ou originel.
    Régénérateur : Arendrast s'est implanté un régénérateur dans son organisme avec le temps, il n'est pas invisible, mais une puissance un peu trop minime ne lui fera aucune égratignure.
    Connaissance du monde : Suite a la destruction de l'ancien monde, et a la vue de la création du nouveau, Arendrast connais presque tout du monde dans lequel il vie.
    Absorbeur de relique : Suite a son statut, Arendrast est capable d'absorber des artefacts de divinité, lui permettant ainsi de posséder des pouvoirs beaucoup plus puissant, c'est d'ailleurs en avalant la Couronne de Gulthalak qu'il a réussis a crée en un coup une distorsion de l'espace et du temps capable de réduire a néant un pays gigantesque.

    Extra




    Arendrast entrain de jouer.



    L'effet du régénérateur est capable de supporter a bout portant des balles de petit calibre.

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 19:23