Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Tenkkeï, le vagabond écarlate. (Jassiko)

    Partagez
    avatar
    Jassiko

    Messages : 2
    PO : 1000
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Tenkkeï, le vagabond écarlate. (Jassiko)

    Message par Jassiko le Mer 28 Déc - 2:56


    Nom complet : Projet V-17 Tenkkeï.

    Age:Inconnu.

    Taille:1M90.

    Poids:Inconnu.

    Type:Humain/Mutant:Arme secrète.

    Genre:Masculin.

    Physique:Tenkkeï est un homme de grande taille, plutôt imposant dans ses vêtements.Ses yeux sont de couleurs marron noisette. Sa chevelure d'un magnifique rouge écarlate font ressortir les couleurs peu commune de son regard. Ses habits se résument en un pantacourt noir,ce dernier qui est entouré d'une ceinture rouge, d'un haut de tunique aussi sombre et d'un long manteau noir qu'il porte sur ses épaules , le tout accentuant le style vagabond de l'homme.Son regard est neutre et bienfaisant et son visage serein est parsemé d'une courte barbe de trois jours, étonnamment bien rasée.Son oeil gauche est couvert de 3 longues cicatrices qui le longe entièrement.Malgré ses habits dégradés, l'homme affiche une aura de noblesse constante, et souvent mystérieuse le mettant souvent en confiance des gens qu'il rencontre.

    Personnalité: Tenkkeï possède aussi un esprit vagabond, bien qu'il ne voyage pas réellement. Souvent perdu dans ses pensées, cet être ''lunatique'' n'en reste pas moins conscient de ce qui l’entoure. Malgré tout, c'est un être très mystérieux qui renferme en lui une immense et très grande haine qu'il n'a pour le moment jamais révélé.C'est un homme qui n'est ni gentil ni méchant, il agit comme bon lui plaît. La pire chose à faire, c'est de le sous-estimer à cet égard. Il est très calme et garde sur son visage un air mystérieux mais il est parfois froid et n'hésite pas à aider les gens dans le besoin. Il est du genre "donnant-donnant", n'hésitant pas à être arrogant avec ceux qui le sont, même s'il reste la plupart du temps posé et respectueux.C'est un homme qui est très sérieux quand il le faut mais reste calme la plupart du temps.

    Arme : Tenkkeï possède un katana qu'il accroche autour de sa taille qu'il passe à l'intérieur de sa ceinture, dont la garde forme un arc de cercle, le manche qui est parsemé de ficelles verdâtres, ce dernier mit dans un long fourreau rouge écarlate.

    Aime:Tenkkeï n'aime rien de particulier, si ce n'est que découvrir des solutions pour
    accomplir ses objectifs.

    N'aime pas:Tenkkeï n'aime pas les personnes trop arrogantes, qui reviennent toujours
    sur leurs décisions et ne respectent même pas leurs propres paroles.

    Histoire:En l'An 1115, suivant les désirs avare et cruel de leur dirigeant, un homme réputé pour être l'un des meilleurs artisans magique, s'assied à un bureau. Une feuille. Un schéma de ce qui allait devenir une arme de destruction massive, le projet V-17 Tenkkeï.. Une année passa et les plans furent créés, alors les ouvriers se réunirent à une usine. Un plan complètement secret, pas même une bribe de ce qui se passait à l'intérieur ne sortait (de même pour les ouvriers, qui étaient hautement surveillés et dormaient dans des chambres spéciales). Dix longues années, durant lesquelles les ouvriers étaient bien nourris (pour ne pas bâcler le travail) et bien entretenus. C'est ainsi que naquit cet homme à la chevelure écarlate. Maintenu pendant maintes années dans une cellule arcanique hautement renforcée, le top du top de la technologie. Quoi de plus convenable pour un tel monstre. Heureusement, ses pouvoirs ne furent jamais relâcher contre une quelconque nation. Une erreur avait été faite dans les calculs, l'arme ne devait pas posséder sa propre conscience et devait obéir aux désirs de son maître. Mais l'artéfact ne voulait rien savoir de la soif de pouvoir du dirigeant, et s’enfuit. Il disparut de la civilisation, jusqu'au jour où il refit surface.. en l'an 1205. Son existence était depuis lors oubliée de tous, mais quelque traces de son existence persistent dans les archives.

    Description du pouvoir: Sans nom:

    Tenkkeï possède une force monstrueuse qu'il n'a jamais eu à mettre à profit. Bien qu'il ait sa propre source d'énergie, sa principale source reste l'énergie qu'il puise dans l'atmosphère autour de lui. Il n'a pas seulement la capacité d'absorber celle-ci dans le sol, l'air ou les objets, mais peut aussi la prendre chez les autres créatures. Le processus inverse est possible afin de donner de l'énergie. Sa force vient de ce qui l'entoure. Son contrôle de sa propre énergie est très dévastateur, bien qu'aucune preuve n'ait été fournie. Il possède aussi une vision spéciale lui permettant de voir les flux de mana, et donc d'apercevoir des objets/créatures magiques sur une grande distance et au travers les murs.

    Contrôle élémentaire parfait:

    Sa capacité à contrôler l'énergie lui permet également de contrôler les divers éléments autour de lui, à un faible coût de mana. De ce fait, il peut déchaîner un torrent de flamme sur quelqu'un, ou bien l'enterrer vivant dans de la pierre. Sans l'élément voulu à proximité,Tenkkeï peut le recréer magiquement, à un plus grand coût magique. Il ne maîtrise pas que les éléments de base, mais peut aussi utiliser les sous-éléments et les divers états de la matière. Du fait de la puissance de sa maîtrise et des pouvoirs anciens utilisés pour sa création. Il est aussi capable d'utiliser ce qui se résume en un nouvel élément; une masse noire et informe qu'il appelle l'élément vivant. Utilisant une plus grande quantité de mana que tout ses autres pouvoirs, cet élément ne possède pas de propriétés. Il peut, néanmoins, réagir à certaine choses lorsqu'il est utilisé sur quelque chose, d'où son nom. Ce processus est une évolution naturelle et non magique, les propriétés obtenue (Ex: En utilisant plusieurs fois l'élément vivant sur une barrière magique, l'élément obtiendra au bout d'un moment cette capacité.)

    Capacités physique accrues:

    Étant un artéfact, et non un homme normal, Tenkkeï possède une très grande force, utile dans la vie de tout les jours. Sa vitesse et ses sens sont également accrues, lui permettant une meilleure mobilité et compréhension sur les champs de bataille. Sa peau est dure bien qu'élastique, ce qui fait que les armes tranchante n'ont aucun effet sur lui. Les armes contondantes et perçantes lui inflige néanmoins des dégâts. Tenkkeï est aussi immortel, son état ne se dégrade pas.


    Dernière édition par Jassiko le Jeu 29 Déc - 18:45, édité 4 fois

    Charogne

    Messages : 5
    PO : 1501
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Tien jassiko

    Message par Charogne le Mer 28 Déc - 13:31

    Hmpf que fait tu ici c'est moi Exito l'enfoiré avec Hadès sa te dit quelque chose ?
    bon passons a ton perso J'en ai pas compris tu n'a pas vraiment ce style la .. quand on te connais bien vois tu ...
    avatar
    Jassiko

    Messages : 2
    PO : 1000
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Re: Tenkkeï, le vagabond écarlate. (Jassiko)

    Message par Jassiko le Mer 28 Déc - 14:18

    Oh, bonsoir Exito.J'ai quelques amis sur ce forum, et j'ai voulu voir le RP, je me suis donc inscris.En ce qui concerne ta deuxième question, que veux-tu dire par ''tu n'as pas ce style là..quand on te connaît bien..'' ?
    avatar
    Skypy
    Admin

    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Re: Tenkkeï, le vagabond écarlate. (Jassiko)

    Message par Skypy le Jeu 29 Déc - 0:45

    Validée!

    Contenu sponsorisé

    Re: Tenkkeï, le vagabond écarlate. (Jassiko)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 4:07