Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Vlad Hellsing † Hail Gulthalak

    Partagez

    Kukulkan

    Messages : 1
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Vlad Hellsing † Hail Gulthalak

    Message par Kukulkan le Jeu 29 Déc - 0:03

    mon avatarVlad Hellsing

    Vlad Hellsing

    Baphomet

    • prénom(s)Vlad
    • nomHellsing
    • surnomBaphomet
    • sexe
    • âge1000 ans
    • OriginesInconnu
    • AffiliationCulte de Gulthalak
    • MagiesSeiðr & Barrières du Nihilisme
    mon avatar

    magies

    Hail Gulthalak



    Seiðr

    Régit par l'art occulte, le Seiðr est l'un des talents dans ce monde que l'on pourrait considéré comme divinement démoniaque. En effet, défiant la volonté de la nature, cette magie est en réalité le fruit de la corruption d'un monde... Le Seiðr est à proprement parler " la magie " en elle-même, les choses les plus simples dont faisaient usages les anciens dont le nom peut-être " sorcier " ou de nos jours " mage ". Vlad Helsing a ainsi su acquérir et apprendre cet art de l'occulte, en clair les différentes choses que permettait cette magie.
    Il en avait conclu qu'à partir d'une certaine méthode, il pouvait jeter des malédictions sur les autres, user de la guérison, de la nécromancie ou bien même de procéder à des transformations. Néanmoins le Seiðr se limite de par le fait où une loi est présente afin de dicté le chemin à suivre à son pratiquant : « Rien ne se créé sans que rien ne se perde ».
    Ainsi, pour transformer de l'eau en feu, il doit procédé à des sacrifices, de même que pour maudire ses opposants il doit procéder à des rituels avec sacrifice, la nécromancie et la guérison sont aussi affectés par cette loi

    Barrières du Nihilisme

    Les barrières du Nihilisme permet à Vlad de se défendre contre les attaques en créant des barrières. Aussi, les barrières permettent d'isoler les opposants en leur sein. Les barrières ont également la capacité de déguiser, ou de rendre invisibles ce qui s'y trouve, des objets ou des personnes, en fonction de l'effet souhaité par l'utilisateur.

    mon avatar

    descriptions

    Badass badass



    Description Mental :
    Vlad Helsing est le genre d'homme dont la personnalité est mystérieuse. En effet, il serait capable de vous affligez un coup bas afin de réaliser ses projets. D'un autre côté, cette capacité de manipulation fait de lui une personne charismatique mais tout autant manipulatrice, jouant avec les autres comme de simple marionnette. Orateur né et maître de la rhétorique, il est un individu scrupuleusement tantôt égocentrique et tantôt aussi muet que le néant.
    mon avatar

    histoire

    Le premier homme

                 Faîtes un pas en avant… pour finalement faire un pas en arrière. Ceci est totalement illogique et sans intérêt, n’est-ce pas ? Laissez moi donc vous narrez le passé de cet étrange et extravagant personnage se cachant sous le nom de Vlad Hellsing, l'un si ce n'est le premier homme naît dans le monde construit par Gulthalak.

                 L’histoire de l’homme qui deviendra plus tard l’un des partisans de l’occulte débute dans un endroit où la damnation fut omniprésente, cet endroit prendra au fil du temps le doux et délicieux nom de Pandémonium. Fictivement, ce nom provient de ce qui serait la capitale des enfers. Réellement, ce nom qualifie la ville où naquit notre fabuliste. Pandémonium était une ville où la discorde semée et enracinée dans la terre provoquera un lieu où les criminels venaient faire ce qu’ils leur plaisaient. Ces hommes sans scrupules souhaitaient le pouvoir plus que tout, c’est pour cela que chaque jour le chef de la ville changeait, jusqu’au jour où apparu celui qui deviendra le Roi de Pandémonium, Nahémar.
                 Nahémar était un mercenaire dont la force était absolue. Craint par tous, il se fit respecté malgré le fait que ses partisans étaient des renégats de la société, c’est-à-dire des bandits en tout genre. Le Roi de Pandémonium profita ainsi correctement de son statut, engrossant un par un les différentes vierges à qui il prenait la virginité. Puis quand naissait l’enfant, il venait à le dévorer vivant, tout frais sortit de l’antre de la vie… Même le placenta était un met de qualité pour lui.
                 Néanmoins, venu le jour où l’un des enfants de Nahémar survécut, son nom vous le connaissez : Vlad Hellsing. Survivant du gouffre qu’était devenu la bouche de son père, il avait été dissimuler à celui-ci en le mettant en sécurité dans une cachette, elle-même présente dans une cachette accessible par les passages secrets de Pandémonium. Une fois né, il fallu le nourrir et l’éduquer, ce que fit sa mère jusqu’à sa fin… Mais ceci n’est pas encore venu. Continuons donc notre histoire. Tout se déroula sans problème jusqu’au jour où Nahémar découvrit le subterfuge. Fou de rage, il décapita celle qu’il désigna par le terme de garce, chienne ou bien même catin. Puis, il la démembra devant tous avant d’avaler les différentes parties du corps de cette malheureuse femme dont la vie ne fut remplit que de peur du berceau jusqu’au cercueil, tout ceci à cause de Nahémar qui était déjà présent depuis plus de vingt ans dans ces lieux. Malgré la vieilleise apparente, il ne faiblissait pas.

                 Quant à Vlad Hellsing, il fut jeté malgré ses dix années dans un fossé remplis de cadavre en tout genre. Enfin… ce n’était même plus des cadavres, mais des morceaux d’être humains, des os, de la chair, du sang… le tout rongé par des rats. Sombrant dans le désespoir, il se tût, alors que son corps endolorit se laissa plonger dans les abysses composés de dépouilles. Plongeant aussi dans les méandres de la métempsychose, il resta dans cet état d’inconscience durant cinq jours.

                 C’est alors qu’il reprit conscience dans un état de faim développé. Ce qu’il fit était digne d’une charogne, mais il le fallait pour survivre. Alors sans prendre réellement conscience à ce qu’il mangeait, il venait à déguster les plusieurs milliers de cadavres présents à ses pieds, au fur des jours il en prit même goût, assaisonnant le tout avec un breuvage de grande qualité : du sang frais de rat. Puis, succombant à cette folie, son âme fut le créateur d’un pont entre le vrai Pandémonium et ce que l’on appelle Pandémonium. Ce que Vlad Hellsing vit là-bas, il ne l’oubliera jamais… Marqué par la rencontre avec celui que l’on appelle Malphas.
    Malphas accueuilla donc Vlad Hellsing, sâchant parfaitement ce qu’il venait faire ici. Ainsi, il lui apprit un des arts occultes dont il était le maître : le Seiðr. Dû à son traumatisme depuis l’assassinat de sa mère devant ses yeux, il venait à écouter le régent de Pandémonium sans comprendre pourquoi. Vlad Hellsing était ainsi en train d’apprendre la magie du Seiðr.

                 Plus les années passés, plus l’homme extravagant existant actuellement devenait le maître de cet art. Il développa même une création à l’aide de Malphas, combinant la magie runique avec ses connaissances, il approfondissait l’usage des barrières par des rituels orals et non pas des marques à placés sur le sol. Étant donné que ses barrières naissaient du néant et de l’incompréhension, il nomma ses créations comme les Barrières du Nihilisme.

                 Enfin, après de longues années intenses, Vlad Hellsing retourna à sa ville natale, la fausse Pandémonium où siégeait encore Nahémar. La rencontre entre le père et le fils fut de courte durée… D’une simple incantation, le fils appela une armée de mort… mais pas n’importe laquelle, après tout il y avait des tas de dépouilles en décomposition dans le fossée de la ville. De ce fossé sortit donc l’armée de morts-vivants de Vlad Hellsing qui avait sacrifié les cadavres en décomposition.

                 Par la suite, il décida de raser ce lieu de la carte. Réduisant tout en cendre, il quitta cette ville natale qui était sans intérêt pour lui désormais. Grâce au Seiðr, il devînt ce qu’il est aujourd’hui. Un homme découvrant le monde à sa façon, souhaitant le modifier pour créer ce qu’il estime être une utopie. Pour Vlad Hellsing, la vision du bien ou du mal et disparate et sans aucun intérêt, il se considère donc comme un anarchiste prêt à établir la paix à sa manière tout en suivant la volonté de Gulthalak au côté des personnes qu'il recrute sur sa route telle que Eien ou Nahash In.

    ©linus pour Epicode


    Dernière édition par Kukulkan le Jeu 29 Déc - 1:03, édité 1 fois
    avatar
    Skypy
    Admin

    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Re: Vlad Hellsing † Hail Gulthalak

    Message par Skypy le Jeu 29 Déc - 1:01

    Très belle histoire, j'ai bien aimer le rapport entre FMA, Hellsing et Berserk (Je ne connais pas les autres références.)
    Acceptée!
    Mais, qu'un seul "échange équivalant" a la fois.

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 18:00