Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 13:54

    Pseudo Habbix : Thorgrim


    Nom et prénom rp :Thorgrim Barbe de Bronze

    Force de fer:Il posséde un corp trés dur de ce fait les armes conventionneles peuvent assez difficilement le tuer sa puissance de frappe et semblables a celle d'un petit géant

    MENTAL DE FER :Il ne peux être contrôler manipulé ou commanditer par nimportequelle sort magique (cela et du en grosse partie a son casque on en reparlera) mais si il le retire tous le sort on effet sur lui

    MAIN De Midas :selon son désir avec un seul toucher de sa main droites il change en quelques secondes la partie du corp touchée en acier,or,Bronze et une fois cela faut impossible de le défaire le membres et perdue (autant vous dire que si il vous frappe dans les poumons s'en est fini de vous) seulement si l'adversaire et capable de téléportation ou de déformation du corps le sort ne sera pas efficaces)


    Description morale :Dur comme son corps.Il est d'un caractère Bavard et joviale mais toutefois il se vexe très facilement et par les dieux il ne vaux mieux pas le vexé


    Description physique : 1m58 des épaules serrée et trapus un grand dos musculeux ansi que un torse dégager suivit d'énorme avant bras il porte une longue barbes onée de joyaux qui lui va jusqu’au nombril

    Armures et équipement:Il possède la Légendaire armures de Durin forger pendant cent ans dans les Forge naines,avec de l'acier des cieux et les joyaux de la montagne,elle est complètement indestructible aucune armes aucun sortilège ne fonctionne seulement elle est totalement inefica contre épée enchanté divines (qui seront efficaces dans la mesure ou une épée basique contre une armure lourde basique) mais selon les légende  on dit que pour la briser il faudrait le légendaire marteaux nain des premiers rois. Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Dwarf_10


    Avec cela il posséde le Marteau légendaire De Uldur qui brise nimportequelle acier (ormis l'acier divin et elfique)en un seul coup )


    Histoire (facultative) :Thogrim Barbe de bronze est  le Roi  légitime du royaume nain de Khaz Modan,Ansi que de la haute montagne et de fait l'empire nain d'isgard (dernier cousin des Longue barbes en vie) chef du Clan Barbe-de-Bronze et chef de la grande légion  d'Ironforge. Il a depuis passé la direction des Nains au Conseil des  Marteaux de Braise, agissant sur le Futur du peuples nain qui c'es établie majoritairement dans leur dernier royaumes Les mont de fer.


    Après La grande guerre Gobelines dans laquelle Thorgrim a combattu et fait connaitre c'es exploit (en tuant notament l Roi gobelin a coup de tête )Il défendit farouchement Le royaumes des mont de fer contre les envahisseur Orc venu du nord aprés plus de dix ans de guerre il est parvennu avec son Pére le roi Magni a les repousser Mais malheureusement Il appris plus tard que L'empire d'isgard n'avait pas survécu a la Horde...


    Il suivit donc  donc les 5 grande légion Naines des mont de fer sous les  ordres    son pére et c'es cousin plus vieux que lui  contre Le roi Orc Ogrim dit ''Mateaux des cieux''Mais malheureusement pour eux après une longue et coûteuse guerre les armée Naines fure écrasée dans la Bataille du siège D'isgard,aprés son retour avec les survivant au mont de fer Sa place au trone fut rapidement contesté Le Haut conseil nain Jugeant lui et les membres de la famille Royales responsable du désastre.



    A l'arrivée de La Horde orc au mont de fer Les nain n'eurent que d'autres choix d’abandonner leur royaumes fautes,de guerrier et encombrer de ceux incapable de sa battre..Banni des autres royaumes nain pour éviter un conflit avec Ogrim,Le peuples des mont de fer se dirige donc,en direction du royaumes humain pour y trouver refuge...


    Dernière édition par Thorgrim Ironborn le Jeu 29 Déc - 22:25, édité 5 fois
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 14:05

    Refusée!
    Raison: En attente de classification

    Armure et arme a changer, compétence a changer. Fiche a refaire presque entièrement car trop cheat.
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 14:07

    Pourquoi donc cheat ?Les sort de téléportation destruction du monde immortalité ect sont accepter pourquoi moi non ? J'aimerai comprendre merci .
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 14:08

    Téléportation semble être accepté, destruction du monde, cela fait partie de l'histoire originale d'Eternya (Que je te conseil de lire pour mieux comprendre. ^^), et l'immortalité n'appartient qu'aux Dieux qui ne peuvent RP de base (Car trop cheat.) Les demi dieux quant a eux le peuvent, mais sont tuables.
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 14:10

    Bien ,mais j'aimerai savoir a partir de quel moment un pouvoir est plus cheat que un autre ?(par exemple j'ai vu que certain avait des pouvoir de contrôle du magma Shocked donc il faudrait que je retire un des trois pouvoirs ?

    C'es mon armure qui est considérer comme cheat je suppose ^^
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 14:12

    Un pouvoir est considérer comme cheat selon moi, a partir du moment ou il n'y a pas moyen d'éviter (Par exemple: La lave peut être éviter, et même détruite, alors qu'un toucher qui transforme une partie en minerai ne peut pas être éviter une fois toucher.)
    Je considère quelque chose de cheat quand il est aussi indestructible (Et, sachant que les Dieux n'offrent pas leur métal pour le moment, dans ce monde la.)
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 14:13

    Fiche éditer .Premier pouvoir retiré et compétence modifier .
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 14:15

    Je pense plutôt que tu devrais complètement refaire ta fiche, avec des compétences vraiment différente. Par exemple, l'utilisation de la machinerie naine. Tes équipements actuelles et tes compétences, même si elles sont éditées, ne peuvent être acceptée encore une fois..
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 14:16

    Bien je peux supprimer Ma fiche ?
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 14:24

    Tu veux que je supprime le sujet?
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 14:28

    Oui merci je vais tout refaire .je vais parler sur le rétro au modo poursavoir la limite de mes pouvoir et pour conseil ^^
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 14:39

    Alors je te conseil de voir ma cellule d'aide poster un peu plus en bas. Je te conseillerait un peu plus. ^^
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 17:05

    Voila aprés avoir lu le réglement et parler un peu au joueur j'ai modifié tout mes atous entiérement de maniére a ce que aucun ne soit invincible et donc cheat ^^
    Warzog Brise Nain
    Warzog Brise Nain


    Messages : 9
    PO : 1
    Date d'inscription : 23/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Warzog Brise Nain Jeu 29 Déc - 17:13

    ah enfin un peu de nain dans ce rpg.Sinon je pense que par rapport a certain ici t'es pouvoir sont loin d’être cheat mais c'es que les pouvoir style (impossible de briser armure)sont assez chiant in rp.

    Sinon j'aime beaucoup l'histoire. Very Happy
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 17:41

    Change la main de midas, ton armure indestructible et ton arme qui peut tout détruire.
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 22:07

    C'es déja fait c'es trois compétence on était modifié pour que leur pouvoir ne soit pas iréversible comme tu a dit l'armure peut être percer.la main de midas contrer .
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 22:10

    Change juste ton marteau maintenant. x)
    Thorgrim Ironborn
    Thorgrim Ironborn


    Messages : 10
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Thorgrim Ironborn Jeu 29 Déc - 22:26

    Fait également mit des faiblesse Le marteau ne peux  Briser les armes elfique draconique ou encore certaines armes naines (les meilleur acier) ou divine seulement les armes basique style épée humaines ou Hache orc
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 22:38

    Validée!
    Mais, tu sera sous surveillance!

    Contenu sponsorisé


    Prince Thorgrim  Barbedebronze dit ''Née D'acier"" Empty Re: Prince Thorgrim Barbedebronze dit ''Née D'acier""

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:51