Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Inactivité

    avatar
    Satori


    Messages : 3
    PO : 0
    Date d'inscription : 29/12/2016

    Inactivité Empty Inactivité

    Message par Satori Jeu 29 Déc - 15:59

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si l'inactivité du rpg ( mais l'étrange activité du forum ) était due a la période de fêtes ou si le projet est a l'abandon.
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 16:09

    Je pense que c'est la période de fêtes, et surtout que la plupart des staffs ne sont pas vraiment disponible (A part moi mais j'suis un glandeur ça compte pas.) Il y a aussi le fait que le HN semble attirer énormément de monde, donc nous travaillons d'avantage sur peut-être des futur projets de communautés. Mais le Rôle Play Eternya est ouvert et peut l'être par n'importe qui.
    Warzog Brise Nain
    Warzog Brise Nain


    Messages : 9
    PO : 1
    Date d'inscription : 23/12/2016

    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par Warzog Brise Nain Jeu 29 Déc - 17:26

    Cette HN est vraiment le fléau des RPG que se soit sur le fr Beta ou ici il attire des centaines de rooliste qui ne pense que au combat sans aucun réel rôle play pour fermer en une semaine
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 17:43

    Il suffit d'attendre un peu Warzog, j'ai parler avec certain(e)s, on ma dis qu'ils ont quitter Eternya car "On ne pouvais pas se battre."
    avatar
    Satori


    Messages : 3
    PO : 0
    Date d'inscription : 29/12/2016

    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par Satori Jeu 29 Déc - 20:49

    Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus une centaine de roliste au HN , maintenant il n'y en a qu'une trentaine grand maximum ^^
    avatar
    -Valkyrie-


    Messages : 3
    PO : 450
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par -Valkyrie- Sam 31 Déc - 23:13

    J'ai entendue dire que le HN ce détruit à petit feux. Ma foie, je trouve ça dommage que le RPG pourrit par les gens qui veulent que tu combat.. On na bien dit, pas de freekill. Bien sûr ont peux ce battre, sans pour autant tuer all sans aucunes raisons. Après je suis pas staff, mais les personnes d'Eternya peuvent me demander en ami(e)s sur Habbix, pour pouvoir prévenir si y'a une scène RP où et quand. Y'a aucuns problèmes à ça.
    Warzog Brise Nain
    Warzog Brise Nain


    Messages : 9
    PO : 1
    Date d'inscription : 23/12/2016

    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par Warzog Brise Nain Sam 31 Déc - 23:35

    Bon le rp reprend vie petit a petit hier et avant hier on avait plus de vingt rooliste de co aujourdhui pratiquement aucun mais vu le jour sa se comprend il faut continuer comme sa ^^
    Nahash-
    Nahash-


    Messages : 3
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016
    Age : 28

    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par Nahash- Mer 18 Jan - 19:09

    Hello,


    Ca m'attriste de voir qu'Eternya s'est éteint du jour au lendemain, cette inactivité s'chiant.. Alors qu'il y a un énorme potentiel derrière..

    Le HN suffit juste de l'ignorer.

    Contenu sponsorisé


    Inactivité Empty Re: Inactivité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:51