Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Présentation : Ed' Edergan, Le bâtard au Fort. (Daknex)

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Présentation : Ed' Edergan, Le bâtard au Fort. (Daknex)

    Message par Jojo2a le Ven 23 Déc - 14:04

    Prénom : Ed'

    Nom : Edergan

    Race : Humain

    Aucune magie propre.

    Armes :
    - Dagues ( dont dagues de jets elfiques )
    - Anneau magique ( scellé pour l'instant – Pouvoir inconnu )


    Physique : 1m85 , Cheveux bleus foncés, des yeux légèrement plissés et des prunelles marrons claires.


    Moral : Enjoué, prend toujours les nouvelles légèrement, même si elles sont dramatiques. Mauvais de nature, cependant, il a un goût prononcé pour le vol et détient de sombres projets.

    Guilde : Chef de la guilde des voleurs ( héraut )

    Histoire : Ed' - qui n'est pas une contraction d'Edward - est le fils bâtard d'un roi déchu. De ce fait, il a acquis des manières et des prestances très nobles, qu'il utilise à son avantage lors de ses sorties.
    Il se plaît à faire la cour à la gente féminine, les prendre par la taille, puis... Leur voler leur bourse. En effet, Ed' a toujours eu goût au larcin et autre maraudages obscurs.

    Ed' a un passé tumultueux. Né dans la région Nord d'Eternya, dans un Fort enfoncé au plus profond d'une forêt dense, non loin du port de la capitale, il grandit en tant que bâtard, rejeté par ses deux jeunes aînés, ne trouvant refuge que dans la taverne de la capitale qu'il rejoignait par la souricière du Fort, en se glissant entre les murailles et en longeant le fleuve. Son père, descendant d'une famille prestigieuse, les Edergan, aimait profondément Ed', mais en raison de son origine honteuse, il ne montra jamais ses sentiments à son jeune fils. Quant à la reine, elle le détestait au plus haut point. Lorsqu'ils furent seuls, elle prenait un malin plaisir à lacérer sa peau au niveau de sa taille, de sorte à ce qu'une fois vêtu, ce ne fut visible pour aucun œil attentif. Ses deux frères, ayant le privilège d'avoir un maître d'arme, trouvaient de bonne guerre d'aiguiser leur sens de la bataille contre lui, à l'aide de gourdins, d'épées en bois, ou de roseaux habilement maniés. De ces nombreuses blessures, Ed' gardera à tout jamais une trace indélébile, néanmoins, il chérit ces souvenirs, qui l'ont forgé en tant qu'Homme et en tant qu'épéiste, puisqu'il profitait des escapades de ses jeunes frères pour apprendre de leur maniements les gestes de l'épée, des dagues, et des fouets.

    Lors de ses 20 ans, alors que la lune atteignait son point le plus élevé dans le voile nocturne du ciel d'Eternya, Ed' décida de prendre son destin en main. Il pris une paire de couteaux dans les cuisines du Fort, et patienta jusqu'à ce que Morphée recueille dans ses bras chacun des membres de la famille royale. Uns à uns, avec précaution et une discrétion hors-pair, il les égorgea de sang froid, les yeux grands ouverts, un sourire sur les lèvres, et des larmes sur les yeux. Lorsque ce fut le tour de ses parents, il crût de bon ton d'égorger sa mère sous les yeux désespérés de son père, ligoté au pied du lit à son réveil. Pour se faire, il coupa les mains de son père le Roi, ainsi que ses pieds, et le bâillonna à l'aide d'un drap déchiré au préalable. Puis, le devoir accompli, doucement, il trancha entièrement la tête de son père en le regardant droit dans les yeux, et en lui disant distinctement, alors qu'il perdait conscience : « Le Roi est mort. Vive le Roi. ». Par la suite, il embrocha la tête du déchu sur une pique qu'il vint planter sur la plus haute tour du Fort.

    Après son massacre, Ed' réaménagea le cachot du fort, qui servait autrefois à garder en captivité son frère de lignée, Hegan. Il fut enfermé ici en raison de sa lycanthropie honteuse et inavouable pour la famille Edergan. Edward lui ouvrit la porte de sa cellule, et ensemble, ils formèrent la guilde, dans le Fort familial, recrutant peu à peu des recrues toujours plus douées les unes que les autres pour le vol.
    Ed' cachait cependant son but ultime : Trouver un moyen de devenir le Dieu de ces terres, et de régner en seul maître sur ce monde qui ne voulait pas de lui.

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 18:07