Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Présentation : Hegan Edergan '' le Façonneur. '' (Hegan)

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Présentation : Hegan Edergan '' le Façonneur. '' (Hegan)

    Message par Jojo2a le Ven 23 Déc - 14:08

    Hegan Edergan, '' Le Façonneur ''.


    Nom RP : Edergan

    Prénom RP : Hegan

    Âge : la vingtaine.

    Race : Lycanthrope

    Magie : Hegan contrôle la magie de la lave, c'est à dire qu'il peut en invoquer à son bon vouloir, cette dernière après avoir été être invoquée peut se refroidir en se transformant en roche extrêmement dure. C'est une magie située entre le défensif et l'offensif.

    Par exemple;
    Ce dernier peut se former une carapace de lave, tout en modélisant cette dernière (Lave) à son bon vouloir, et lui donner d'autres formes (objets, façades, etc...), d'où son surnom du ''Façonneur''.
    Il peut également créer de la fumée, dût à la chaleur de la lave au contact de divers éléments.


    [Lycanthropie] : Il peut également se transformer, à son bon vouloir, ou aléatoirement en loup-garou (2m10), décuplant alors sa force physique, lui permettant d'agrandir ses griffes de façon considérable, et de les rendre aussi résistantes que tranchantes.
    Cet état lui permet également de faire d'énormes bonds, et d'acquérir une vitesse inhumaine, extrême.
    Il se contrôle plus au moins en fonction de l'émotion sous laquelle il s'est transformé.

    De plus, sa forme de loup garou couplé a sa magie de la lave peut très souvent former un couple dévastateur.

    Arme : Hegan n'utilise que sa magie principalement, il n'a pas été entraîné au maniement des armes.

    Physique : Hegan mesure 1 mètre 80 et des poussières, ses yeux sont gris et ses dents tranchantes. Il a un gabarie medium, sauf en loup-garou, où son gabarie est extrêmement musclé, puissant.

    Moral : Plutôt Morose, platonique, calme, et souvent non-intéressé, sauf bien évidemment envers les '' affaires ''.
    Il est également droit dans son esprit, et ne ressent pas beaucoup de sentiments, même si il est de nature généreux, usant de sa magie pour le plus souvent faire le bien, rendre service aux nécessiteux.

    Guilde : Second en Chef de la Guilde des voleurs.

    HISTOIRE : Hegan Edergan, fils d'un Roi, et frère d'Edward Edergan, a contracté étant jeune la Lycanthropie, un médecin de la cour de son père (Le Roi) avait conseillé, de toute urgence, l'enfermement d'Hegan, évitant des massacres au sein du domaine. Il perdu alors toute reconnaissance de son père, perdit ses titres de noblesses, biens, et joie de vivre, condamné à vivre le restant de ses jours, enfermé dans une cellule aussi triste que silencieuse, on appelait l'endroit où était situées ces cellules '' La souricière'', des égouts accueillants nombre de cellules.
    Il apprit les joies de la magie du façonnement de la lave à l'aide d'un ancien livre de magie ancienne présente dans cette cellule...

    Après le massacre de la famille par son frère Ed' (Edward), ce dernier vint à libérer Hegan de sa condamnation horrible. Hegan de nouveau avec ce qui lui restait de famille, Ed', se jurera fidélité envers son frère, et envers la Guilde qu'ils se sont décidés à former après avoir récupérer le domaine familial, '' La Guilde des Voleurs ''.
    Cette dernière accueillant tous les êtres qui ont tout perdus, n'ont plus rien, pour que tous ensemble puissent accéder à une meilleure vie, sans avoir recours à la violence, haine.

    Il se fait, civilement connaître sous le surnom du '' Façonneur'', en utilisant la magie de la lave, pour réparer des maisons écroulées, pour avoir façonné des ponts permettant des traversées de rivières, ou encore réparé des ruines en éboulement, ou encore façonné des statues dont certaines sont présentes dans des musées.

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 19:23