Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Fiche de présentation de Nhaxant, la flamme rivale. (zinkchimaru)

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Fiche de présentation de Nhaxant, la flamme rivale. (zinkchimaru)

    Message par Jojo2a le Ven 23 Déc - 14:14

    Nom : Inconnu

    Prénom : Nhaxant

    Âge : On ne pourrait précisé mais dans la vingtaine.

    Race : Humain génétiquement modifié.

    Magie : Possibilité d'enchantement double (Soit l'un soit l'autre) qui est maîtrisé à l'excellence, lui permettant d'enchanter à peu près tout et n'importe quoi. L'enchantement n'étant pas vraiment une magie sa magie principale est la métamorphose animale, il peut prendre la forme d'un loup, le sigle de sa famille vieille de plusieurs centaines d'années.

    Arme : Esscrearim, une épée qui voit son manche orné par une gueule de dragon ouverte. Cette épée à été forgée dans un des métaux les plus résistants qui existent, mêlant magie et métaux dans la plus grande perfection. Cette arme est manié à la perfection par son possesseur actuel (Nhaxant.)
    Physique : Nhaxant est un grand homme a la peau grisâtre, qui mesure dans le mètre 85. Il est athlétique mais malgré tout très fin et discret. Il porte un long manteau bleu nuit, ornementé de carreaux d'or comme pourrait le porter un prince ou un roi, du 16ème siècle. Ce manteau descend jusqu'à ses tibias. Il porte des avants bras (d'armure) très tranchants à leurs extrémités et se terminant par des griffes sur tout les doigts. Pareillement pour ses bottes qui sont des bottes d'armure, mais eux non tranchants. Il ne porte rien sous ce manteau, au niveau du torse, et un simple pantalon noir type 16ème siècle (voir photo).

    Mental : Nhaxant est une personne froide, presque muette, ne s'ouvrant qu'à de rares personnes. Il excelle dans énormément de domaines tels que l'enchantement, le combat à l'épée et le déplacement rapide et furtif. Il méprise presque tout les êtres étant proches de lui, sauf son ami de longue date Eïhyer, a qui il voue une rivalité/amitié très profonde et ancrée depuis des décennies.

    Histoire : Nhaxant s'est réveillé un jour dans un cercueil, une épée dans ses mains jointe. Il savait qui il était mais ne se souvenait plus pourquoi il avait finit ici. Il se mit donc en quête de chercher sa famille, ou du moins, les vestiges qu'il en restait depuis tant d'années passées dans ce cercueil. Depuis, il a rencontré Eïhyer, qui lui a fait intégrer la guilde de la Couronne des Fées.

    (Lien pour le chara design de mon perso : http://www.deviantart.com/art/Lords-of-Shadow-Alucard-is-rigged-442524386)

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 17:03