Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Aÿn - Le Fabricant de souvenir. (Philophorum)

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Aÿn - Le Fabricant de souvenir. (Philophorum)

    Message par Jojo2a le Ven 23 Déc - 14:54

    Nom et prénom : Aÿn Nadeer


    ~~~~~


    Race : Démon


    ~~~~~


    Pouvoir :
    - Modelage Mémoriel :
    Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi à l'utilisateur de réutilisé les sorts déjà mémorisés comme il le souhaite. .

    ~~~~~


    Description physique et moral : Aÿn est un démon à la peau étrangement blanchâtre, aillant des cheveux rouge comme c'est yeux. Un rouge très foncer comme le bordeaux. Il a pas une forte musculature tout en aillant quand même une apparence athlétique. Il est prêt à tout pour avoir de l'argent dans c'est poches mais aussi pour avoir des clémentines étant son petit pêcher mignon personnel ( ne vous amusez pas à lui présenté une clémentine sous le nez Evil or Very Mad ). Il fait environ un mètre soixante-dix de haut pour cinquante kilogramme. Il est plutôt lunatique et ce vexe assez facilement contrairement à son côté juif, il préfère la paix plutôt que la guerre et les solutions vocal plutôt que brutal en effet c'est un fervent militant de la paix malgré sa manie à volé pour son clan.


    ~~~~~


    Histoire :

    Aÿn fût nez à partir d'un étrange phénomène qu'il c'est passez entre une écorce d'arbre et d'un coup de foudre puissant. ( Pas commun pour un démon hein ? mddr ) Ce qui lui donna en rien une capacité quelconque. Il ressemblait à un enfant dès sa création et fut recueillie par un vieux de l'île qui lui appris à parlé ainsi que s'habiller. Il lui appris aussi comment ce défendre avec un bâton de berger fais en chêne qui est l'un des bois les plus solide au monde ! Mais le vieux appris aussi au jeune démon doté cette fois-ci de langage mais aussi d'une capacité de combat au bâton booster par c'est aptitude de démons étant une impétueuse rapidité à maîtrisé le Modelage Mémoriel qui est une magie que le vieux à appris de son père ce qui rendis le démons émue, de voir un homme prendre soins de lui comme un père ! Suite au décès de ce dernier.. Aÿn partis seul faire son chemin, il défendit des personnes tout au long de sa route avec le bâton de berger du vieux mais malheureusement vola aussi les personnes qu'il défendait car la seul chose que son père adoptif ne pus lui transmettre c'est bien cette règle : "tu ne volera pas mon fils !" ce qui le poussa donc à mémorisé premièrement une magie de Soin d'une vielle chamane afin qu'il est la possibilité de guérir c'est blessure acquise au combat ! Plus tard sur son chemin, il croisa un homme qui eu les mêmes passion que lui pour l'argent et la nourriture ce qui le poussa à rejoindre la Guilde des voleur de Eternya !

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 4:08