Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Naveenka VonGrimm: Exilée brisée (Naveenka)

    Partagez

    -Pride.

    Messages : 35
    PO : 5
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Naveenka VonGrimm: Exilée brisée (Naveenka)

    Message par -Pride. le Ven 23 Déc - 15:54

    Le nom de Naveenka VonGrimm est très peu connu au sein d'Eternya. Quelques anciens habitants d'Eternya auraient
    pu entendre parler de la descendance des VonGrimm, famille maudite auprès des fées.


    La famille VonGrimm fut autrefois une famille importante au sein de la communauté des fées, abusant de leur pouvoir, notamment
    sous forme de corruptions ou d'assassinats afin de monter dans les échelons administratifs d'Eternya. Cependant, ces actions les menèrent
    à la révolte du peuple des fées, qui les exilèrent de leurs terres et leurs privèrent de leurs biens.


    Naveenka VonGrimm naquit dans ce contexte complexe, déchiré entre haine et violence. Elle vécut son enfance sur un bateau abandonné au port d'Eternya. Son enfance fut très modeste, elle dut endosser des travaux compliqués afin d'apporter de quoi se nourrir et nourrir sa famille.
    A la mort de sa mère, Naveenka eut compris que tout était perdu.


    Elle passa la plupart de ses journées à errer, à mendier et à supporter des travaux à la fois compliqués et sales sur le port d'Eternya. Elle assista à la destruction de son dit "foyer", le bateau ou elle vécut. Son seul héritage fut la magie des VonGrimm, la magie des arcanes qu'elle utilise peu, se fiant plus aux poings aux lames.
    Naveenka fit ensuite la rencontre de Hegan Edergan, qui lui fit rejoindre la Guilde des Voleurs et qui l'initia en partie au vol.


    Naveenka VonGrimm est aujourd'hui une jeune femme d'une vingtaine d'années vivant auprès des siens, dans la Guilde des Voleurs. Naveenka est une femme froide, qui possède un regard droit et indifférent. Naveenka est très manipulatrice et rusée, et n'hésite pas à changer de face afin d'obtenir ce qu'elle souhaite.
    Son physique est celui d'un corps désirable que peut posséder une fée, voluptueux et somptueux. Sa peau est pâle et claire, ses yeux d'ambre sont perçants et ses cheveux sont d'un bleu aussi pâle que la glace.
    Souvent, Naveenka se dissimule sous une couche de vêtements. Ses ailes sont dissimulées elles aussi sur son dos a l'aide de rubans et de bandages, afin de se séparer de son statut de fée, la hantant profondément.


    Naveenka aime marcher au bord du port, la ou la foule n'est pas et ou le silence peut se laisser emporter par le doux bruit de la mer dansante.

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 18:11