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    Rah' le '' Traque-Sorts ''

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    -Pride.


    Messages : 35
    PO : 5
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Rah' le '' Traque-Sorts '' Empty Rah' le '' Traque-Sorts ''

    Message par -Pride. Ven 23 Déc - 16:03

    Surnom :  '' Le Traque-Sorts''
    Prénom : Rah
    Âge :30ans
    Race : Lycanthrope
    Sexe : Mâle





    Magie / armes : Rah dispose d'un arc ainsi qu'un carquois dans son dos. Il est également muni de deux haches moyennes à sa ceinture. Ces armes étant enchantée d'une magie d'anti-magie.


    Sa magie est relative à l'anti-magie. En effet il dispose d'un panel de compétences variées, étant quelqu'un de bienveillant il n'usera de ses dernière que de la bonne manière. Cette magie est visible à un halo blanc se dégageant de chaque compétence liée à l'anti-magie, elle peut aussi servit de lumière pour s'éclairer ( pratique ^^ ).





    1 L'utilisateur invoque une flèche liée à la dissipation de sortillèges, l'endroit où est plantée/atterie la flèche laisse une zone de rayon  de 15 mètres dans laquelle tout sortillège lancé est immédiatement stoppé et dissipé.  





    2 L'utilisateur invoque un bouclier contrant toute magie  (Sauf celle des dieux) autour de lui, ou son allié pendant 5 minutes. La magie ne peut ni traverser ni percer le bouclier.





    3 L'utilisateur tire une flèche-grappin, animée d'une magie protectrice, cette dernière est suffisement forte pour être utilisée comme un grappin. La flêche grappin a la particularité de se planter n'importe-où.

    Après-donc après avoir lancé celle-ci, il peut l'activer pour se téléporter à l'endroit visé.

    La Compétence n°3 est également utilisable avec ses haches.




    4 L'utilisateur peut invoquer une multitude de bombe de chasse : bombe explosif, produit une explosion sur un rayon de dix mètres dût à la détonation, ou fait de marcher dessus. bombe de glace, au contact de ce dernier l'utilisateur se retrouve entièrement gelée, incapable de bouger pendant 10 secondes. Bombe anti-magie, cette dernière créer une zone de silence (Incapacité à lancer de sorts dans cette dernière) d'un rayon  de 15 mètres.





    5 L'utilisateur tire une flèche avec son arc, cette dernière se démultiplie en vol pour former une pluie de flèches, ces dernières sont les habituelles flèches anti-magie qu'utilise Rah.

    de bombe





    Physique : Rah, a un physique medium ni trop fin, ni trop fort. Il est assez agile pour faire des cascades, et assez fort pour pouvoir se battre de ses haches, et arc.




    Mental : Rah est quelqu'un de très généreux, bienveillant, il est prêt à aider quiquonque est en danger, ce n'est en aucun cas quelqu'un de malveillant, il faut cependant l'apprivoiser, car il ne fait pas confiance à la première rencontre....


    Histoire :Rah est un chasseur vivant en forêt, reclu de la ville, il vit principalement de chasse et de cueillette, il traque sans arrêt les méchants sorciers et créatures suceptibles de nuire à Eternya, son histoire est simple. Il a longtemps étudié la magie à l'académie des mages, pour au final se rendre compte de la capacité destructrice qu'avait la magie  envers les hommes et les animaux, c'est pourquoi il a étudié en parallèle la manière de contrer cette magie. Il quitta l'académie de la magie en toute règles, expliquant clairement qu'il ne voulait plus avoir à faire avec la magie qui detruisait les êtres. Après cela il s'est donc exilé en forêt, vivant en harmonie avec les animaux, et aidant les voyageurs qui s'aventuraient en forêt.


    Il est également réputé pour avoir mis fin à des groupes de nécromanciens, mages noirs, et sorciers avides de puissance voulant la destruction du monde.


    Ainsi Rah est là pour la protection des êtres vivants, il est sage, et calme d'esprit, lucide, mais c'est tout autre chose quand il se transforme en loup-garou.
    Jamais il n'utilisera sa magie pour une quelquonque conquête de pouvoir, Hermite qu'il est.






    Histoire :Rah est un chasseur vivant en forêt, reclu de la ville, il vit principalement de chasse et de cueillette, il traque sans arrêt les méchants sorciers et créatures suceptibles de nuire à Eternya, son histoire est simple. Il a longtemps étudié la magie à l'académie des mages, pour au final se rendre compte de la capacité destructrice qu'avait la magie  envers les hommes et les animaux, c'est pourquoi il a étudié en parallèle la manière de contrer cette magie. Il quitta l'académie de la magie en toute règles, expliquant clairement qu'il ne voulait plus avoir à faire avec la magie qui detruisait les êtres. Après cela il s'est donc exilé en forêt, vivant en harmonie avec les animaux, et aidant les voyageurs qui s'aventuraient en forêt.


    Il est également réputé pour avoir mis fin à des groupes de nécromanciens, mages noirs, et sorciers avides de puissance voulant la destruction du monde.


    Ainsi Rah est là pour la protection des êtres vivants, il est sage, et calme d'esprit, lucide, mais c'est tout autre chose quand il se transforme en loup-garou.
    Jamais il n'utilisera sa magie pour une quelquonque conquête de pouvoir, Hermite qu'il est.

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