Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    La lumière de savoir.

    Partagez

    -Pride.

    Messages : 35
    PO : 5
    Date d'inscription : 22/12/2016

    La lumière de savoir.

    Message par -Pride. le Ven 23 Déc - 16:13

    Netero la lumière de savoir.


    Dans un monde où le savoir est le prix la plus chère à payer, Netero a la recherche de ce savoir parcourt le monde sans s'arrêter pour enfin trouver une petite lueur d'espoir arriver.
    Durant son périple, à chaque instant de sa vie une nouvelle personne arrivait et fournis un savoir à Netero, c'est ce qui donna le goût du savoir à sa personne et ce qui le poussa à toujours avancer à la recherche de plus à savoir encore.
    Le savoir de entéro n'était jamais assouvi, il en fallait toujours plus et toujours de plus grandes choses, après avoir passé quelques années dans tous les pays du monde et toutes les villes qu'il a pu visiter un sujet étaient tabou à la bouche de tous les habitants dans le monde, les "' dieux " .
    Personne n'osait parler des dieux comme si une force surnaturelle allait les frappés à tout moment sous le menace de la parole.
    Netero ne comprenait pas les personnes qui avait peur du châtiment divin qui planait au-dessus d'eux et ne fit pas très attention à sa et continua de demander à chaque personne qu'il jugeait passible de l'aider dans sa quête.
    Un jour dans une ville nommée Eternya, il reconnut dans chaque habitant la possibilité de savoir des choses sur les dieux et à ce moment la commença sa véritable quête de savoir.
    Pour éclairer entéro, il fallait lui donner une seule réponse à ces questions l'Unique qu'il voulait savoir depuis de nombreuses années "' Qu'est ce que la vie pour un Dieu ? '" et '" Qu'est ce que la mort pour un Dieu " .
    Les deux questions de entéro semblaient banales et sans grand intérêt mais elle relevait d'une réflexion à toute épreuve travailler depuis des années durant son voyage plein d’embûche.
    Les uniques questions qu'il se posait ne pouvaient être répondu par un simple humain, il devait avoir la réponse d'un Dieu lui-même voilà où l'emmenait petit à petit sa quête du savoir, uniquement un dieu pouvait lui donner la réponse de ce qu'il demandait car ce qu'il voulait c'était le point de vue d'un Dieu par rapport à la vie et la mort en elle-même, est ce qu'un dieu peut vraiment décrire la vie et la mort ? lui-même étant immortel. C'est ce que se posait entéro comme question chaque jour et il donnerait tout ce qu'il a pour savoir enfin la réponse.
    Un jour, après quelque temps passer à Eternya...
    Épuiser de pas trouver enfin sa réponse a la quête tant désespérer qu'il ait entamé, aille dans une taverne a la pointe du sommet de la ville et commence à lire plusieurs livres qui s'y trouvaient essayant de chercher quelque chose sur les dieux, mais rien n'était inscrit dans les livres, rien à par un petit mot "' Les Dieux ne sont parmi nous '" ces mots était banal pour n'importe quelle personne mais pas pour Netero en réfléchissant il prit ces mots aux premiers degrés et commença à comprendre petit à petit que les dieux faisaient partie des '" hommes '" et qu'ils vivaient souvent avec nous sans même que nous le sachions.
    Tout devena clair pour entéro, chaque jour après avoir lu ce livre il retourne à la taverne en buvant une tasse de thé et en lisant son livre paisiblement dans son coin en ne faisant pas attention à ce qui pouvait se passer autour de lui.
    Mais un jour, de belle après-midi comme d'habitude a la taverne en pleine lecture de nouveaux livres qu'il trouvait à la bibliothèque, un " enfant " l'interpelle et lui demande son nom et après ce moment commence une discussion entre les deux concernant les dieux, le jeune enfant disait connaitre les dieux et leurs secrets, entéro surpris lui pose beaucoup de questions mais n'eut pas beaucoup de réponse, un homme provenant d'une secte se rapproche de la table ayant entendu la conversation des deux hommes et demande a entéro " Et ce que tu veux rencontrer les dieux de toi-même ; Entéro surpris acquise de la tête en posant son regard sur la splendeur de l'homme aux cheveux dorés qui lui parlait.
    C'est alors que l'homme aux cheveux dorés propose à netero de le rejoindre dans son ordre pour avoir des réponses sur les dieux et enfin les rencontrés de lui-même, la quête de entéro arrivait enfin à un aboutissement après ces longues années passer à rechercher la vérité.
    Netero le suivit dans un petit portail qui le ramène dans une pièce ornée d'un cercle de transmutation avec une épée dans son centre, le prêtre demande à entéro de s'approcher de l'épée et de faire couler son sang dans le cercle pour faire apparaitre un Dieu, ce qu'entéro fit tout de suite après les indications donner par le prêtre.
    Après quelques instants, une lumière sortie du cercle de transmutation aveuglant sa vue et ses sens, après l'instant de lumière une silhouette ornée d'une couleur dorée prit place face à lui et se présenta comme étant Gulthalak " Dieu des dieux'' ".
    Gulthalak avait une grande prestance quand il prit place devant entéro, ne laissant pas entéro comme un insecte devant Sa Grandeur et lui demande de parler, entéro pose sa question qu'il attendait depuis des années et le dieu lui répondit avec une réponse des plus banals mais réfléchis "' La vie et le commencent et la mort est la fin de tout ", entéro ne s'attendait pas une réponse comme ça elle était tellement simple mais réfléchie en même temps qu'il ne savait plus quoi répondre.
    À présent son but était révéler, il voulait apporter la lumière de savoir dans le monde pour tous.



    Et pour ce faire son unique pouvoir pour aider sa était le vector change, un pouvoir pouvant manipuler les vecteurs a sa guise pour protéger tout ce qui touche au vecteurs eux mêmes, pouvant changer la direction d'un vecteur et donc changer la direction de l'arme d'une personne ou d'une attaque, mais cela que dans un périmètre autour de lui.. D'après des rumeurs son vector change serait actif que autour de 4 mètre autour de lui après cette limite il ne peut plus contrôler la disposition des vecteurs dans l'air et dans l'espace

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 18:08