Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    GULTHALAK.

    Partagez

    -Pride.

    Messages : 35
    PO : 5
    Date d'inscription : 22/12/2016

    GULTHALAK.

    Message par -Pride. le Ven 23 Déc - 16:20

    L'Ascension d'un dieu



    Pseudo : Noctis-

    Prénom rp : Gulthalak

    Age : Aucun

    Il s'agit de DIEU tout simplement. Pas « un » dieu, mais « le » dieu. Quelque soit les religions, réelles ou fictives, inspirées par lui où inventées par l'homme, chaque fois qu'il est question d'une créature de toute chose, c'est à lui qu'on fait référence, même sans le savoir. Dans chaque univers, il existe une « éternité » et sa contrepartie une « dame mort ». Dans certaines il n'y a ni « mort » ni « éternité » mais des équivalences, comme la réincarnation par exemple. Mais dans tout l'Omnivers formé par tous les Multivers, il n'y a qu'un seul « Celui-qui-est-au-dessus-de-tout ». C'est l'entité mère. "Tout"

    Pouvoirs

    Gulthalak peut définir une zone où il définira ses propres règles et où il pourra rendre tout possible. Il a tout contrôle sur tout ce qui se trouve dans cette zone. La zone définie par Gulthalak est tout simplement le Monde.

    Son physique


    Gulthalak n'a pas vraiment d’apparence physique propre mais des formes qu'il adopte. Voici quelques exemples :


    Sa forme utilisé le plus souvent pour apparaître en tant qu'être "divin" aux yeux des mortels. Un jeune homme d'une vingtaine d'année en apparence , mesurant 1M90 pour 80 kilos. Équipé d'une armure dorée.


    Surement une de ses formes les plus impressionnantes , celle d'un dragon faisant toute la forêt Eternyienne en envergure



    Gulthalak emprisonné dans l'univers où il a été plongé en sommeil. Sa vraie forme , il n'a pas de véritable apparence

    Son caractère

    Le caractère de Gutlhalak n'est jamais vraiment perceptible. Ce qu'on pourrait qualifier de vrai caractère est surement celui de sa vraie forme qui use beaucoup du sarcasme et de plusieurs formes d'humour noir. Il aime bien rigoler même si c'est au dépourvus de certaines personnes.

    Gulthalak peut chérir quelque chose puis du jour au lendemain le balayer d'un revers de main. Rien n'est important à ses yeux.

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 4:06