Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Alucard Greedor. (Schwipz)

    Partagez
    avatar
    Jojo2a
    Admin

    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Alucard Greedor. (Schwipz)

    Message par Jojo2a le Jeu 22 Déc - 23:26

    Nom : Greedor

    Prénom : Alucard

    Âge : Plusieurs siècles (une vingtaine en apparence)

    Race : Vampire

    Magie : Peut créer et manipuler des fils (afin de pouvoir ligoter les personnes , couper certaines chose , manipuler les personnes comme des marionnettes a conditions qu'elles soient accrochées a mes fils , pouvoir me déplacer a condition qu'il y'ai des murs/plateformes sur lesquelles les lancer

    Arme :
    -Deux couteaux
    -Une arbalète avec différents type de carreaux (empoisonné , enflammé , normaux)

    Physique :


    -1m85
    -80Kg
    -Les yeux rouges (noircis quand il s'énerve)
    -Cheveux gris

    Mental : Calme de nature , il peut s'énerver facilement si on s'en prends a un de ses amis , Trés sociable , il aime aussi s'amuser et fait des blagues pas toujours drôle.

    Histoire : Née dans une famille noble française du XII ème siècle, Alucard (de son vrai nom Maxime Greedor) passa des jours heureux pendant toute sa jeunesse, à peine âgé de 16 ans, il rejoignit l'académie des mage situé dans une ville non loin de chez lui, ou il prit goût à l'art de l'alchimie, de la création magique, et de l'illusion.

    Les années passèrent, et Alucard,  de plus en plus curieux sur le monde l’entourant, décida à ces 20 ans de commencer à étudier l’occultisme, et plus précisément les sort de résurrection ainsi que l’immortalité. Malgré les mise en garde de certains de ses compagnons et professeurs, il décida de briser le tabou de cette magie et d'aller par la suite, de visiter d'ancienne crypte avec quelques-uns de ses collègues afin de mettre en œuvre des mois de recherche..

    Malheureusement, la crypte se trouvait être un repaire pour des créatures de l'ombre, les vampires. Ils combattirent courageusement, mais le nombre des vampires était tel, qu'il était obligé d'abandonner ses camarades s'en sortant de justesse mais avec certaines blessures.

    Arrivant à l’académie et au vu du résultat de ses recherches, il fut banni de l’académie et déshérité de sa propre famille.
    Il voyagea de ville en ville, pays en pays, mais la morsure était telle, qu'il ne lui fallut que 4 jours afin qu'il se transforme en une créature nocturne, un vampire.

    Sa transformation lui offrit plus de puissance, une rapidité accrue ainsi qu'une augmentation de ses sens. Il était devenu un super-predateur, mais ses pouvoirs caché en réalité une soif incontrôlable.
    Suite à la découverte de ses nouveaux talents, il rejoignit la confrérie noire, afin de pouvoir se nourrir de ses contrats une fois ceux-ci accompli, mais il se senti utiliser comme arme de dissuasion face aux autres groupes ce qui l’obligea à quitter la confrérie.

    Plusieurs siècles passa, Alucard réussi à survivre en créant toute sorte d'arme magique afin de les vendre aux différents gouvernement, ce qui lui value un certaine réputation ainsi qu'un surnom : Le bricoleur.
    Les années passés, Alucard se senti chaque jour de plus en plus seul, jusqu'au jour où il rencontra les membres des vampos , qui séduit par sa determination et sa créativité , décidèrent de l'intégrer dans leurs petite communauté

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 18:09