Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Thera To [Khaos/Χάος]

    Partagez

    -Pride.

    Messages : 35
    PO : 5
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Thera To [Khaos/Χάος]

    Message par -Pride. le Lun 26 Déc - 21:25

    ▬ ft. personnage de série/artiste

    Âge : 800 ans
    Occupation : Réincarnation de Chaos
    Nationalité : Rien
    Situation conjugale : Célibataire
    Situation familiale : Fils unique
    Situation financière : Aisée

    Thera To
    Caractère
    Thera To représente l'évolution suivante dans la lignée des Dieux, son instinct inné de monarque le pousse à juger tout et n'importe quoi de haut, et il ne tolère que ce qu'il trouve utile à son nouveau royaume ou son bénéfice personnel. Thera To est très jeune (pour un dieu) et découvre tout un monde de contradictions et de choses nouvelles qui ne feront que renforcer son envie de forger un nouveau monde, il est en effet le plus "pur" des Dieux et son coté Monarque fait en sorte qu'il évolue très vite mais toujours sur la même base.Ainsi, sa méchanceté pourrait s'expliquer par son côté prédateur carnivore, dominateur incontesté retranscrit en sentiments humains donne de la cruauté, de la prétention, et une vision des créatures qu'il juge inférieures comme insignifiantes, voire juste utile à le servir .
    Physique
    Carnation : Métisse
    Taille : 1m87
    Corpulence : Robuste et Musclé
    Cheveux : Couleur Changeante Changeante
    Yeux :  Blanc et Noir
    Signe(s) distinctif(s) : Tatouage rouge sur son corps (scelle son pouvoir entier)
    Histoire

    Selon la Théogonie d’Hésiode1, il précède non seulement l’origine du monde, mais celle des dieux. Chaos précède ainsi Gaïa (la Terre), l’Érèbe (les Ténèbres souterraines) et Nyx (la Nuit). Dans la phase suivante de la Création, Gaïa devait donner naissance à Ouranos (le Ciel et la Vie) et à Pontos (les Flots).

    L'antique tradition rapportée par Hésiode dans sa Théogonie énonce une autre généalogie : Chaos engendre tout d'abord Gaïa, Tartare (Abîme insondable) et Éros (Désir). C'est ensuite qu'Érèbe et Nyx émergent de Chaos, et plus tard encore que naîtront l'Éther et la Lumière du Jour, fruits des amours de la Nuit et des Ténèbres.

    « Donc, au commencement, fut Chaos, et puis la Terre au vaste sein, siège inébranlable de tous les immortels qui habitent les sommets du neigeux Olympe, et le Tartare sombre dans les profondeurs de la vaste terre, et puis Amour, le plus beau des immortels, qui baigne de sa langueur et les dieux et les hommes, dompte les cœurs et triomphe des plus sages vouloirs. De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit. De la Nuit, l’Éther et le Jour naquirent, fruits des amours avec l’Érèbe. À son tour, Gaïa engendra d’abord son égal en grandeur, le Ciel étoilé qui devait la couvrir de sa voûte étoilée et servir de demeure éternelle aux Dieux bienheureux. Puis elle engendra les hautes Montagnes, retraites des divines nymphes cachées dans leurs vallées heureuses. Sans l’aide d'Amour, elle produisit la Mer au sein stérile, aux flots furieux qui s’agitent. »

    Dès le début de son récit, Hésiode énumère des divinités correspondant à chaque élément que l’homme rencontre. Il commence par les éléments primordiaux : la Terre, le Ciel étoilé, les hautes Montagnes, la Mer.Si Hésiode ne s'entend pas sur la nature de Chaos, Ovide en fait dans ses Métamorphoses une « masse informe et confuse qui n'était encore rien que poids inerte, amas en un même tout de germes disparates des éléments des choses, sans lien entre eux. »

    Le Chaos se caractérise dès lors par deux éléments principaux :

    le gouffre sans fond où l'on fait une chute sans fin : la Terre apparaît ensuite, offrant une assise stable, qui s'oppose radicalement au Chaos ;
    le milieu sans orientation possible où l'on chute dans tous les sens.

    Pseudonyme : ...
    Âge : ...
    Commentaire : ...

    A votre propos

    Kamigami

    Messages : 3
    PO : 250
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Re: Thera To [Khaos/Χάος]

    Message par Kamigami le Lun 26 Déc - 21:29

    [Situation conjugale : Célibataire]
    EH BAH C NORMAL
    MDR
    Razz Razz Razz
    avatar
    Skypy
    Admin

    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Re: Thera To [Khaos/Χάος]

    Message par Skypy le Lun 26 Déc - 21:43

    Validée!

    Pas trop de bavure de domination, n'est-ce pas?

    Contenu sponsorisé

    Re: Thera To [Khaos/Χάος]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 4:10