Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Demande pour le métier de Forgeron.

    Jojo2a
    Jojo2a
    Admin


    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Demande pour le métier de Forgeron. Empty Demande pour le métier de Forgeron.

    Message par Jojo2a Ven 23 Déc - 0:56

    Pseudo : ::Chidori::


    Nom : King


    Prénom : Wizza


    Métier souhaité : Forgeron/Mineur (travaille dans des mines et je pense que normalement j'ai le droit a ces deux travaux parce que un forgeron doit acheter ces minéraux mais si il préfère de les trouver lui même il en a le droit ).


    J'opte pour le métier de forgeron car il rentre dans les caractéristiques de mon personnage RP.
    _________________
    [~X~]
    ::Chidori::
    ::Chidori::


    Messages : 11
    PO : 901
    Date d'inscription : 30/12/2016
    Localisation : Eternya

    Demande pour le métier de Forgeron. Empty Ma première épée divine .

    Message par ::Chidori:: Ven 30 Déc - 16:40

    Après l'annonce de la quête de tristan...Wizza avait remarqué que l'épée de tristan avait une particularité comme les autres épée elle avait comme élément le feux..Wizza courrai a toute allure à la forge où il sortait des matériaux qu'il avait trouver dans les mines d'eternya il faisait alors une épée incroyable où au milieu il mettait des amulettes flammèche pour combattre n'importe quelle feu..Il pria alors pendant des heures pour bénir celle ci enfermant une partie de sa magie dans celle ci après l'avoir bénie il la planta dans la lave du fournil pour la laisser se reposer il décida alors de la nommé "Soul Sword" . Il revenait plus tard pour la
    chercher mais une chose était bizarre elle avait changer d'état elle ressemblais maintenant a une épée volcanique. Il décida alors de la garder pour la bataille finale contre Tristan où le vrai méchants de la quêtes  Very Happy .

    Demande pour le métier de Forgeron. 14831110
    ::Chidori::
    ::Chidori::


    Messages : 11
    PO : 901
    Date d'inscription : 30/12/2016
    Localisation : Eternya

    Demande pour le métier de Forgeron. Empty Re: Demande pour le métier de Forgeron.

    Message par ::Chidori:: Sam 31 Déc - 12:07

    Je précise que cette épée fonctionne comme un jouet électrique car elle utilise les amulette flammèches pour éteindre les feux donc pour activer son pouvoir il faut des amulettes flammèches et elle s'épuise a chaque 5 minutes donc le nombre d'amulette que vous avez mis dans l'épée c'est le nombre de 5 minutes que vous allez pouvoir utiliser le pouvoir de l'épée ( ex 3 amulettes flammèches = 15 minutes ).
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Demande pour le métier de Forgeron. Empty Re: Demande pour le métier de Forgeron.

    Message par Skypy Sam 31 Déc - 13:49

    Si j'ai bien compris, l'épée est plus puissante que l'originale, mais nécessite a chaque fois une amulette, c'est ça?
    ::Chidori::
    ::Chidori::


    Messages : 11
    PO : 901
    Date d'inscription : 30/12/2016
    Localisation : Eternya

    Demande pour le métier de Forgeron. Empty Re: Demande pour le métier de Forgeron.

    Message par ::Chidori:: Sam 31 Déc - 14:46

    Elle n'est pas plus puissante que celle de Tristan elle éteins juste ces feux Et oui il faut une amulette flammèche pour activer son pouvoir pendant 5 minutes
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Demande pour le métier de Forgeron. Empty Re: Demande pour le métier de Forgeron.

    Message par Skypy Sam 31 Déc - 17:59

    Alors par le saint esprit de l'Administration, je valide cette épée. Ammeeen.

    Contenu sponsorisé


    Demande pour le métier de Forgeron. Empty Re: Demande pour le métier de Forgeron.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:55