Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix


    Euphrat Di Draco

    Partagez

    Primordial

    Messages : 1
    PO : 1005
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Euphrat Di Draco

    Message par Primordial le Sam 24 Déc - 0:40

    Euphrat Di Draco, jeune homme d'environ 25 ans se présentant comme quelqu'un de grand et la musculature féline, aux cheveux argentés et les yeux d'une luisance d'or aux iris dont les halo aux bordures s'esquissent d'un vert éclatant. Etant mi-humain du côté de sa mère et mi-Di Draco du côté de son père le Grand et légendaire Forgeron "Primordial Di Draco", il se présente comme un hybride au potentiel bien plus grand que ses plus grands ancêtres du côté humain ou di draco.

    Ses petits passes-temps résident dans les arts, les sciences, les sports qu'ils soient collectifs, solo ou même martiaux. il ne se repaît pas de ses désirs comme son père grâce aux enseignements de sa mère, des valeurs aventurières.

    Élevé du plus jeune âge jusqu'à ses 8 ans par ses deux parents, il fut envoyer sur une île des plus reculées à la rencontre de la Survie elle-même, comptant sur ses petits bras pour se bâtir et sur ses jambes pour avancer, il affrontait et bravait des dangers tel que des wyvern adultes, chevaucher un phénix et même se foutre de la gueule de puissants inquisiteurs des grandes nations de mages qui faisaient escales dans leurs impétueux voyages vers la conquête des terres noires. Il s'en alla de son île dès l'âge de 15 ans, voulant se forger sur l'histoire de ses péripéties et non pas périr dans une île jusqu'aux restants de ses jours.

    Et pour Skypy, voici les capacités de Euphrat, ne comptant pas seulement sa force extrême grâce à ses origines Di Draco, il compose la capacité suivante : Il peut se spécialiser à n'importe quelle magie sachant que son système de magie est vierge, le minus c'est qu'il peut s'adapter qu'à trois magies maximum, si il veut changer il aura une pénalité d'utilisation de quelques minutes.


    Dernière édition par Primordial le Mer 28 Déc - 2:10, édité 1 fois
    avatar
    Skypy
    Admin

    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Re: Euphrat Di Draco

    Message par Skypy le Lun 26 Déc - 22:07

    Acceptée!

    Par contre! Les magies pouvant être utiliser ne peuvent être a leur potentiel maximum!

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 4:10