Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Parchemins - Ilfrid. Épée de Terre.

    Jojo2a
    Jojo2a
    Admin


    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Parchemins - Ilfrid. Épée de Terre. Empty Parchemins - Ilfrid. Épée de Terre.

    Message par Jojo2a Ven 30 Déc - 3:19

    Ilfrid (Quête terminé)


    “C'est de la confiance que naît la trahison.”


    Il fessait noir, froid et je ne sentait plus le haut de mon corps.. Je ne pouvais que penser, penser à cette douloureuse trahison.. Je n'avait qu'une question en tête et cette question n'était que : Pourquoi ?

    Je pouvait entendre des cries.. Des voix ordonnant des attaques.. Mais personne ne m'aidait. J'étais seul dans mon trou à cause d'une personne que j'aimais et dont je fessais le plus confiance.
    Je viens de perdre cette bataille ainsi que cette guerre..
    Mon épouse, sache que je t'aime, oui, je suis mort hélas.. Et je pense que je ne meurs pas l'esprit triste.. Mais je meurs l'esprit reposé..
    Or, une voix non loin de moi était familière à mes oreilles.. C'était celle de Tristan.

    " Je venais de faire l'irréparable.. Mon frère.. Je m'en excuse..
    La sagesse.. Le courage.. Je n'ai rien de tout cela en moi.. Je ne suis qu'un pauvre imbécile.. tousse.

    Je viens de vous trahir.. Mes frères.. Pardonnez moi..
    Je vous en supplie... Il le fallait.. Oui c'est ça.. Il le fallait !
    J'ai dans ma main.. La création de notre royaume. Elle est si belle.. Si pure.. Si puissante.. Il le fallait.. Oui.. J'avais besoin de cette puissance..
    Vous étiez sans cesse derrière moi.. Vous pensiez que j'étais faible ?! Oui ! Regardez moi ! Vous pouvez me regarder de cette manière ! Je le mérite ! Je le mérite.."


    Il était donc devenu fou ? Mais pourquoi il avait besoin de cette puissance ?
    Tant de questions dans ma têtes sans réponses..
    Oh.. C'est la fin pour moi.. Je le sens, je le sais.
    Tristan, je te pardonne.
    Je.. te.. pardonne.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:44